
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Coleen et Franck confirment :
- Ma rentrée s'est bien passée, nous avons de super formateurs.
- Personnellement je trouve les cours très intéressants.
Témoignage d'une Directrice de crèche d'Amiens
Bonjour Madame,
Merci à vous de nous transmettre les résultats, c’est très gentil ?
Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement de Marie, Sarah et Kip. Et aussi la manière dont est organisée cette forme d’alternance.
Si vous avez de nouveaux candidats pour la rentrée nous en accueillerons avec grand plaisir.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Julie N
Directrice EJE
Et voilà après 2 années de formation, CAP petite enfance en poche avec 15,05 2 années extrêmement enrichissantes pour moi.
Un grand merci à mon centre de formation le Centre Pédagogique ! À ma responsable pédagogique qui a été extraordinaire, ainsi qu’à mes profs. À l’ensemble de l’équipe pédagogique et évidemment ma famille qui m’ont encouragé et soutenu dans mon choix à reprendre mes études.
Un grand merci également aux professionnelles que j’ai eu la chance de rencontrer durant mes stages. Elles se reconnaîtront Sans oublier les petits monstres.
Objectif bac maintenant.
J'ai été reçue à l'école d'aide soignante à Pontoise avec 16/20 et à l'école de Beaumont sur Oise avec 18/20.
Je commence les cours le 27 aout a l'école de Beaumont sur Oise vu qu'elle se trouve à 10 min en voiture de chez moi. Je suis super contente.
Merci à toute l'équipe.
Actuellement en fin d'année en IFSI, j'ai effectué une année de classe préparatoire à la sélection parcoursup en IFSI en 2022/2023. Cela m'a permis de découvrir et de fortifier mon souhait de devenir infirmière. J'ai énormément apprécié mon année à leur côté, les formateurs sont très à l'écoute et très disponible en cas de difficulté. Les cours sont d'une grande aide pour partir sur de bonnes bases en école d'infirmières. J'ai pu acquérir une plus grande aisance à l'écrit et à l'oral.
Je remercie infiniment les formateurs.
Je vous conseille le Centre Pédagogique !
Pour tout vous dire ça me manque tellement c'était bien !
Le 08/07/2024
J'ai obtenue mon concours infirmier à Beaumont sur Oise j'en suis ravie. Merci pour cette année. Chloe Blondel.
Le 10 juillet 2017