
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Madame,
Je tiens à vous remercier, ainsi que vos collaborateurs, pour la qualité de l'enseignement dispensé.
Je me permets de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Permettez-moi, s'il vous plaît, de vous présenter mes sincères salutations.
Mme D. mère d'une étudiante en prépa infirmière en 2010/2011 et diplômée depuis 1 an et dont la petite sœur est en préparation au concours infirmier cette année.
Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez apportés lors du stage intensif, ce qui m'a permis de réussir mon concours d'entrée à l'école d'infirmière avec 13,25 aux tests psychotechniques; 13,5 en français et 19 à l'oral. Je rentrerai donc à l'IFSI de la catho de Lille en septembre. Cordialement.Colombe S.
Le Centre Pédagogique m’a permis d’intégrer ma licence professionnelle métiers du notariat après avoir obtenue mon Bts Notariat dans celle-ci en Juillet 2020.
Les deux années passées au Centre Pédagogique ce sont très bien déroulées, l’équipe ainsi que les professeurs sont à l’écoute et disponibles.
Malgré la situation particulière de ces derniers mois, les cours ont été assurés et cela jusqu’au bout.
Je suis donc très heureuse d’avoir obtenue mon diplôme au Centre Pédagogique et le recommande amplement.
De : Stephane C.
Envoyé : vendredi 14 janvier 2022 13:31
À : r.gaelle@centrepedagogique.fr
Objet : RE: Nouvelle mesure
Madame ROCHELLE,
Je compatis pleinement à la complexité des mesures qui s'imposent à l'ensemble des établissements d'enseignements, dont vous avez la charge et la responsabilité et qui s'ajoutent à la gestion du quotidien !
Héloïse est ravie de sa formation qui conforte ses choix et de la qualité d'enseignement de ses professeurs qui semblent, visiblement, transmettre avec passion le goût de leur matière ! Nous en échangeons souvent en famille !
Je tenais à vous remercier pour la qualité et la fluidité de nos échanges qui sont très appréciables.
En ces temps difficiles, je vous souhaite bon courage.
Bien cordialement,
Mme C.
Je tiens à remercier particulièrement Madame Gaëlle ROCHELLE pour le temps consacré à la préparation de l'oral de Marion et pour ses précieux conseils. Sachez que nous sommes très satisfaits du Centre Pédagogique. Le personnel a toujours su cibler nos besoins avec efficacité et rapidité et parfois dans des délais très courts.
Mme R. mère de Marion en prépa Infirmière
le 18 mai 2018
Cette prépa est super, des formateurs au top avec un suivi de qualité. J’ai eu mes deux concours d’entrée en formation d’Assistante de Service Social, je ne regrette pas cette année. Merci à vous!
Le 18 juin 2020