
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Excellent établissement scolaire pour les classes préparatoires aux concours.
Les cours, l’accompagnement et l’investissement de l’équipe pédagogique et des formateurs m’ont permis d’obtenir le concours d’assistant de service social dans toutes les écoles où je l’ai passé.
Un grand merci aux directeurs Mr et Mme Rochelle, à Mme Deshayes, aux formateurs et aux professionnels qui sont intervenus tout au long de l’année.
Plus qu’une préparation au concours, la rencontre avec des professionnels et les stages sont une grande première étape vers le métier visé.
Bonne continuation à toute l’équipe, et à bientôt !
J’ai fais mon CAP AEPE 2020/2021 au Centre et je l’ai obtenu. Les profs sont supers et j’ai appris pleins de chose durant mon année de CAP. Je recommande donc le Centre Pédagogique-ORCEA. Super équipe pédagogique et à l’écoute. Je ne regrette pas d’avoir choisi le Centre pour faire ma reconversion professionnelle. J’en garderai un excellent souvenir. Un grand merci à toute l’équipe.
Le 09 juillet 2021
Tatiana
Je remercie toute l'équipe du Centre Pédagogique ORCÉA ainsi que les formateurs pour leur soutien durant mes années de BTS diététique, leur professionnalisme et leur suivi m'ont permis d'obtenir mon diplôme de diététicienne.
Et voilà après 2 années de formation, CAP petite enfance en poche avec 15,05 2 années extrêmement enrichissantes pour moi.
Un grand merci à mon centre de formation le Centre Pédagogique ! À ma responsable pédagogique qui a été extraordinaire, ainsi qu’à mes profs. À l’ensemble de l’équipe pédagogique et évidemment ma famille qui m’ont encouragé et soutenu dans mon choix à reprendre mes études.
Un grand merci également aux professionnelles que j’ai eu la chance de rencontrer durant mes stages. Elles se reconnaîtront Sans oublier les petits monstres.
Objectif bac maintenant.
Cette prépa est super, des formateurs au top avec un suivi de qualité. J’ai eu mes deux concours d’entrée en formation d’Assistante de Service Social, je ne regrette pas cette année. Merci à vous!
Le 18 juin 2020
J’aimerais dire un grand merci au centre pédagogique ainsi qu’à l’ensemble des enseignants qui m’ont permis cette année, malgré un refus de Parcoursup l’an passé, une admission dans l’ensemble des IFSI que j’avais choisi, et plus particulièrement dans celui qui était mon premier choix.
Merci à vous et bonne continuation !