
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Merci a toute l’équipe pour cette année qui m a permis de réussir mes trois sélections.
Une équipe à l' écoute et toujours là pour nous venir en aide.
Je suis très heureuse d avoir participé a cette prépa car aujourd'hui j'intègre une école infirmière avec énormément d’émotions.
Océane
Le 24 Juin à 14h31
Bonjour Gaëlle , bonne nouvelle je suis admise à l’école d'Aide Soignant à saint Quentin dans ma ville je vous remercie beaucoup pour cette année , c’est grâce à vous que j’ai pu m’améliorer et obtenir une place dans mon 1er choix !! Merci pour tout !!
Bonjour,
Ce petit mail afin de vous faire part de mes premiers résultats au diplôme d'éducateur spécialisé
Il ne me reste plus qu'à obtenir les notes pour le mémoire. Je viens de passer la soutenance ce matin qui s'est merveilleusement bien passé !
Donc sauf si surprise de dernière minute je suis diplômé !
Voilà, vous êtes tout de même la première marche qui m'a permis de devenir éducateur spécialisé !
Merci encore à vous.
Aurélien
le 29 juin 2021
Bonsoir Gaëlle,
bonsoir à toute l’équipe du Centre Péda ! J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée. De mon côté j’ai fait ma rentrée dans l’IFE de Berck, je suis très contente, le cadre est idéal, et l’école est vraiment super ! Je vous souhaite à tous une bonne année!
Léa D.
le 09/09/2021
J’ai validé mon BTS avec le Centre Pédagogique alors que je l’avais commencé dans un autre établissement. Eh bien les cours et les enseignants du Centre sont de grande qualité. Tout l’enseignement répond aux exigences des épreuves et même au-delà. Nous bénéficions par exemple d’un accompagnement et de simulations pour le mémoire et nous menons une réflexion sur notre intégration professionnelle. Et de fait, tous mes camarades diplômés sont en activité professionnelle ou en poursuite d’études.
Adeline
Bonsoir Madame,
Oui j’ai eu des propositions d’admission dans l’Aisne mais j’attends Pinel je suis en liste d’attente 146. Sinon j’ai garder IFSI de Saint-Quentin au cas où je ne serais pas prise à Pinel.
Merci pour cette année et de m’avoir aidé pour mon dossier parcoursup.
Bonne continuation
Juliette
Le 05 juin 2024