Cours sur mesures

Un travail régulier dans une ou deux matières

 

Pour les élèves du lycée qui rencontrent des difficultés dans une ou deux matières, le cours particulier hebdomadaire permet de rattraper le retard  et de recoller au programme de la classe. Plus tard commenceront les cours de soutien, plus important sera le rattrapage à réaliser et plus durs seront les efforts à fournir pour l’élève. 

Avec le suivi hebdomadaire, l'élève va bénéficier de cours adaptés à son rythme scolaire et à ses besoins grâce à un véritable travail sur mesure dans la ou les matières de votre choix. En fonction de son profil et de ses besoins, notre enseignant va l’aider à progresser rapidement.

Dès le 1er cours, nous allons mettre en confiance l'élève. Notre enseignant qualifié va effectuer un bilan approfondi qui fera ressortir ses forces, ses lacunes mais surtout les solutions pour améliorer ses résultats scolaires et lui assurer le passage en classe supérieure. Nous allons porter les efforts sur le travail qu’il effectue dans la semaine et consolider ses acquisitions, ses méthodes de travail, son raisonnement et sa motivation. Il va se sentir plus fort cours après cours.

Et avec notre méthode Clés, vous pourrez suivre la progression scolaire cours après cours à partir d’un tableau de bord accessible par internet. A la moindre difficulté rencontrée, nous sommes avertis et pouvons réagir tout de suite. Avec notre méthode Clés, vous êtes assurés que les cours de soutien scolaire vont contribuer à la réussite scolaire.

Soutien à domicile
partout en France

Le Centre Pédagogique intervient sur toute la France et propose à vos enfants un accompagnement personnalisé.
Pour plus d'informations, contactez l'une de nos agences.

-50% grâce à la réduction et au crédit d'impôt pour les cours particuliers

Le Centre Pédagogique est agréé par l'Etat et vous permet de bénéficier pour les cours particuliers d'une réduction ou d'un crédit d'impôt de 50% sur les heures de cours commandées et les frais d'inscription.


En savoir plus sur le crédit d'impôt

Des cours vraiment sur mesure :

  • pas de forfait imposé
  • pas de rythme imposé
  • le jour et l'heure de votre choix
  • par des enseignants compétents et diplômés
  • des tarifs accessibles